20 améliorations de cuisine bricolage faciles et bon marché

Cuire, nettoyer, répéter. Préparer des repas jour après jour, c’est beaucoup de travail ! Pas étonnant que les Américains dînent au restaurant entre quatre et cinq fois par semaine. Êtes-vous prêt à alléger un peu votre charge ou à égayer votre espace cuisine ? Si c’est le cas, voici 20 améliorations de bricolage amusantes et faciles.

1. Meubles de fantaisie à l’îlot de cuisine

Google certaines des images pour « commode dans l’îlot de cuisine » et vous serez aussi ravi que moi (et vous regarderez des commodes avec moi, dans les vide-greniers !). Non seulement ils sont pratiques, mais certains d’entre eux sont vraiment très beaux .

2. Support de planche à découper

Utilisez-vous des planches à découper séparées pour les viandes crues et une autre pour les aliments prêts à manger ? Plus sûr, bien sûr, mais ranger plusieurs planches à découper peut être pénible. Les ensembles élégants de planches à découper ne sont pas bon marché (30 $ et plus), alors essayez plutôt l’un de ces organisateurs de fichiers en fil métallique à une aubaine pour 11,75 $ (même moins s’il est utilisé). Il contiendra également des livres de cuisine et de petites plaques à pâtisserie.

3. Abandonnez les tiroirs

Ugh, mon pauvre dos douloureux. J’en suis venu à mépriser mes placards profonds (où est cette sacrée cocotte jaune ?). Peut-être que je vais installer ces superbes tiroirs coulissants DIY.

4. Faire un tapis joyeux

J’adore mes planchers de bois franc, mais les tapis « réchauffent » la pièce et ils sont agréables à tenir debout tout en faisant la vaisselle. Pourquoi ne pas créer le vôtre?

5. Stockage pointu

J’adore mon grand bloc à couteaux, mais si vos couteaux n’ont pas tous été achetés ensemble, pensez à cette barre de couteaux magnétique pratique . À moins de 25 $, vos couteaux seront faciles à trouver. Il est également facile à installer.

6. Accrochez-les haut

Des casseroles et des poêles partout ? Je sais, j’ai eu ce problème aussi, jusqu’à ce que mon mari me construise un support à casseroles suspendu . Ce projet ne prend que 45 minutes environ et quel formidable gain de place c’est.

7. Look rétro amusant

Mettre des ingrédients dans des bocaux Mason est non seulement soigné dans votre garde-manger, mais le verre transparent est pratique. Allez plus loin avec une étiqueteuse et devenez fou en organisant.

8. Espace d’étagère

Espace mural sans placards attenants ? Heureusement, essayez-vous à construire des étagères flottantes et stockez/exposez vos affaires.

9. Attachez-le

Vous vous souvenez du panneau perforé ? Devinez quoi : c’est à nouveau cool. Le panneau perforé est un produit peu coûteux, et ce n’est plus seulement pour le garage. Peignez-le ou laissez-le dans son état naturel, ajoutez des crochets et ta-daah ! Stockage instantané. Une pièce de 2′ x 4′ ne coûte que 6 $ environ.

10. Couvrez-le

J’ai genre… zéro… capacité artisanale, mais même moi je peux utiliser un pistolet à colle chaude. Vous pouvez utiliser de la ficelle, de la corde ou même du raphia pour recouvrir une vieille boîte de café ; remplir avec des spatules, des louches, des cuillères en bois. Ensuite, les ustensiles ne sont pas seulement faciles à trouver, mais ils ont fière allure.

11. Accrochez-le

N’oubliez pas les crochets pour tasses ! Pour environ 6 $, vous pouvez acheter un paquet de 30 crochets robustes. Il suffit de les visser dans les endroits « gaspillés » de votre cuisine et le tour est joué ! Accrochez des maniques, des tabliers et, enfin, des tasses.

12. À l’extérieur

J’adore les fruits frais dans un bol, mais cela prend un espace précieux sur le comptoir. Solution? Accrochez un porte-plante bon marché en liquidation dans un magasin de jardinage à grande surface et suspendez-le à l’intérieur pour un panier de fruits « suspendu ».

13. Comptoir de bricolage

Construire votre propre comptoir en béton n’est pas un projet pour un débutant ou un week-end, mais si vous avez les compétences, c’est plutôt cool !

14. Solution épicée

Pas de support à épices intégré ? Ne désespérez pas. Voici un projet d’étagère à épices qui peut facilement être réalisé en une après-midi.

15. Qu’y a-t-il pour le dîner ?

Comme ces grands tableaux de menu que vous voyez dans les restaurants ? Que diriez-vous d’un endroit pour rédiger facilement des listes de courses, publier des notes de famille ou des horaires ? Essayez de créer votre propre tableau effaçable à sec – un projet vraiment amusant et pratique !

16. Plantez-le !

Les herbes fraîches rendent vos efforts de cuisine tellement meilleurs. Pourquoi ne pas planter un jardin d’herbes aromatiques d’intérieur? C’est un clin d’œil. J’aime avoir de la ciboulette, du romarin, du basilic et de la coriandre autour.

17. Rakishly beau

Surveillez les vieux râteaux dans les vide-greniers. Coupez les poignées, nettoyez et accrochez-les au mur. Il s’avère qu’un râteau est parfait pour suspendre des verres à vin, des maniques ou des torchons de cuisine, et ils ont beaucoup de caractère amusant.

18. Réutilisez le conteneur de lingettes

Vous aimez ces contenants de lingettes pop-up pratiques ? Réutilisez en recouvrant d’un joli papier d’emballage ou de papier contact, et remplissez de sacs en plastique.

19. Extravagance de collations

Les poches à chaussures suspendues ne sont pas réservées qu’aux chaussures. Accrochez-en un dans votre garde-manger et ajoutez des collations, des sachets de thé et de cacao, des sachets de sauce ou de mélange de sauce, etc.

20. Personnage de livre de cuisine

Besoin d’un espace de stockage supplémentaire pour vos livres de cuisine ? Pourquoi ne pas essayer de fabriquer une étagère à partir d’une palette ? Les instructions comprennent des informations très utiles sur la façon de sélectionner du bois de palette sûr.

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *