11 façons créatives de réutiliser les caisses à œufs

Je ne sais pas pour vous, mais je mange une tonne d’œufs. Nous avons des restes de caisses sur des restes de caisses, et au-delà de la réutilisation et du recyclage , j’ai commencé à les réutiliser de manière amusante dans ma maison.

1. Stockage des semis

J’ai en fait commencé toutes nos graines dans des cartons d’œufs cette année. Ils sont de la taille parfaite pour la germination. Lorsque les semis sont prêts à être plantés, il suffit de découper les coupelles individuelles et de planter directement dans le sol. Bien sûr, si vous prévoyez d’essayer celui-ci, utilisez les gobelets en papier plutôt que ceux en polystyrène.

2. Décor recyclé

Embellissez votre place à petit prix avec cette couronne en carton à œufs . Vous découperez des formes de fleurs dans les tasses et des feuilles de mode dans la couverture. Puis peignez avec des couleurs vives et collez pour assembler. Ne suspendez pas cette couronne à l’extérieur – l’humidité la gâchera.

3. Organisation de bijoux

Voici un projet d’organisation de bijoux sympa qui pourrait également faire un excellent cadeau. Coupez une boîte à œufs en deux et peignez-la avec de la peinture en aérosol. Remplissez ensuite de bijoux et autres bibelots. Ce tutoriel vous demande de couper le haut du carton, mais je pense que ce serait bien de le garder.

4. Stockage des légumes

Ou stockez vos légumes dans des cartons d’œufs empilés . Cette méthode empêchera les aliments avariés de laisser couler quoi que ce soit sur les aliments frais. Bonus : si vous avez quelque chose – comme des tomates – qui a besoin de mûrir dans des sacs en papier, ils devraient mûrir parfaitement dans les cartons.

5. Chasse au trésor

Envoyez vos enfants à une chasse au trésor amusante dans l’arrière-cour. Imprimez ce que vous voulez que votre enfant trouve, collez-le sur la boîte à œufs, puis donnez-le. Ils peuvent coller des objets trouvés à l’intérieur. L’auteur de cette activité fournit une impression, mais votre jardin peut ne pas contenir les mêmes éléments (selon l’endroit où vous habitez).

6. Kit de couture

Rangez les aiguilles, le fil, les boutons et plus encore dans ce kit de couture en carton à œufs . Ma partie préférée est le design personnalisé. Vous pouvez le décorer selon vos goûts uniques. Ou restez basique. Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas le coussin à épingles en forme d’œuf.

7. Palette de peinture

Cette palette de peinture pour caisse à œufs est assez facile à assembler. Ouvrez la caisse, pressez la peinture à l’intérieur et soyez créatif. Vous pouvez laisser des tasses ouvertes pour mélanger les couleurs. Sinon, lorsque vous avez terminé, laissez simplement tout sécher et réutilisez la prochaine fois que vous voulez faire de l’art.

8. Emballage cadeau

Évitez les sacs-cadeaux coûteux et utilisez une boîte à œufs pour emballer à la place. Vous pouvez peindre et décorer dans toutes les couleurs ou impressions qui correspondent à votre thème. Fonctionne à merveille pour les petits objets comme les savons, les sous-vêtements, les bijoux, les chocolats, etc.

9. Fumeur de moustiques

Ne laissez pas les moustiques gâcher votre prochaine fête dans votre jardin. Vous pouvez les fumer gratuitement en utilisant une boîte à œufs. Allumez simplement un bord en feu et placez-le dans un endroit sûr pour brûler (comme le dessus de votre gril). Alternativement, vous pouvez essayer la même chose avec l’un de ces contenants de café à emporter.

10. Mangeoire à oiseaux

Ce projet de mangeoire à oiseaux en carton à œufs rapide et facile ravira les amateurs de nature. Retirez le couvercle de votre boîte à œufs. Puis percez des trous dans chacun des quatre coins. Enfilez une ficelle dans chaque prise, puis rassemblez et nouez. Remplissez de graines pour oiseaux et dégustez.

11. Vase à fleurs

Créez une pièce maîtresse rapide pour votre table de dîner avec ce magnifique vase à œufs . Tapisser les coupelles d’œufs en plastique et ajouter un peu d’eau. Les petites fleurs fonctionnent mieux, et j’aime la façon dont l’auteur de ce projet a utilisé le brocoli pour ajouter de la texture à son arrangement.

Que faites-vous de vos vieilles boîtes d’œufs?

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *